#CameroonStrong

Boko Haram fait des ravages montres à la frontière Camerouno-Nigérianne, sur une base quotidienne maintenant. Pas plus tard qu’aujourd’hui, Kolofata a encore été attaquée.

Ça donne froid dans les yeux. Alors qu’il avait l’occasion d’aller faire du PR en France comme certains de ses confrères, Paul Biya est resté muet, et ne s’est pas déplacé: BRAVO. Les bons coups sont rares, alors quand il y’en a il faut les saluer.

Pas que je pense qu’il ne faille pas marcher pour la liberté d’expression… Mais je pense que le droit à la VIE est plus important que le droit à la liberté d’expression. C’est une besoin primaire. Ce qui se passe dans le Septentrion est une atteinte au droit le plus fondamental: celui d’exister.

Je souhaite beaucoup de courage aux forces armées Camerounaises et au BIR. Nos prières vous accompagnent. Les occidentaux et la “communauté internationale” sont trop occupés à se battre pour la liberté d’expression.

À chacun ses problèmes hein, à chacun ses priorités.

N’attendons pas après eux. L’Afrique doit être unie, et se solidariser, comme l’ont fait les européens suites aux attentats. Est ce possible de prendre exemple?

God bless Cameroon

cmr

Advertisements

About Writer

Yours to discover...
This entry was posted in Politique, Social and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s